Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart


                                  Prendre soin de soi, c'est important.

Les qualités premières du Reiki sont : Accélérer tout processus d’autoguérison. 

Renforcer le système immunitaire. Dissoudre tous les blocages énergétiques. Détendre, relaxer et éliminer le stress. Accroître le bien être et le taux vibratoire. Stimuler l’intuition. Dénouer les situations difficiles (émotionnelles, relationnelles, professionnelles, etc.) Agir sur les douleurs physiques et réparer le corps (Dos, hernie, migraine, asthme, eczéma, psoriasis, scoliose, tendinite, entorse, opération chirurgicale, boulimie, anorexie, acouphènes, ...) Il est vivement conseillé d’utiliser le Reiki en auto-traitement.

Le Reiki ne remplace en rien la médecine.

Tout traitement doit être poursuivi en étant renforcé par l’énergie Universelle.  C'est un processus d’auto-guérison. L’Etre se guérit lui-même, quelle que soit la thérapie utilisée.


Les soins énergétiques sont des soins avec ou sans contact. Il s'agit d'un transfert d'énergie pour stimuler les capacités d'auto-guérison de la personne. Pendant le soin, je me mets dans une posture de canal où l'énergie Universelle ou Chi, circule et passe à travers mes mains vers la personne recevant le soin. Le Chi est présent tout autour de nous. Il s'agit de la canaliser pour la diriger là om le corps en a le plus besoin.

Après un balayage général du corps, je me laisse guider par les besoins du corps et je vais me concentrer sur les zones prioritaires.

Ce genre de soin apporte un bien-être généralisé, une détente profonde et une relance de votre énergie vitale.

J'ai reçu le niveau de Maitre Enseignant de Reiki Usui.

La personne est habillée de façon à se sentir bien à son aise dans des habits amples ou avec ce qu'elle souhaite laisser.

La séance (1h) est à 55 euros ou 75 min à 65 euros.


0